Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

vendredi 18 janvier 2008

trouvé sur http://bertrand-bertrand.over-blog.com/ à propos de ressources annexes de la première dame - pas réellement politique, il y a d'autres choses à reprocher au président (en plus de tout le reste sa conception de la laïcité me crispe, euphémisme) mais cela entre tellement dans la répulsion qui sape notre moral, que idiotement je reprends :
"Pourquoi faut-il que j'apprenne la nouvelle par les media chiliens,quand cela concerne la femme du président de la République ?Ai-je raté un épisode ?Ici, le spot...http://www.youtube.com/watch?v=Ee6IXwRfIbkCarla Bruni qui fait de la pub pour Fiat ?Cela est-il compatible avec son nouveau statut ?Le gouvernement français va-t-il acheter des Fiat ?Un joli coup pour Fiat qui réussit a ce qu'on en parle jusqu'ici ?"Mais qu'est ce que tu veut que ca m'foute ?" comme le dit Feist à Arthur H. il s'agit de spots publicitaires pour Fiat"

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil