Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

dimanche 6 mai 2007

Je rente de mon bureau de vote, où nous avons eu un petit espoir incrédule (et le plaisir des mines de certains) avec les 300 premiers votes, donnant une majorité à Sagolène Royal, pui au final : 945 votants - 493 Sarkozy - 430 Ségolène Royal, quelques votes nuls. J'entends à la radio la joie à la Concorde. Je vais d"jeuner, puis me préparer un diner.
Je n'ai pas encore vu les résultats. Je ne sais si c'est une déroute. Je suis crevée et triste, et me donne un peu de temps.
Je le maintiens, comme je le disais vendredi, Sarkozy peut être le président de la France, il n'est pas mon président. Vais-je, comme Monsieur de Voltaire, rebaptiser la majorité des français du nom de welches, pour pouvoir rester française.
Maintenant les législatives et le congrès. J'étais, en fumant une cigarette dans la cour pendant qu'on recomptait l'émargement, assez d'accord sur ce point avec un camarade "cultureux" (soit les questions endormies avec la "synthèse" quitte à ce que cela passe par une explosion)

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Rien à dire, si ce n'est que le PS doit se procurer de l'engrais pour mettre au pied de la rose.

7 mai 2007 à 11:22  
Anonymous Anonyme a dit...

je suis de Belgique, mais triste aussi

8 mai 2007 à 07:58  
Blogger FalconHill a dit...

Tous les bureaux de vote se ressemblent. C'est beua un bureau de vote

9 mai 2007 à 09:00  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil