Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

vendredi 4 mai 2007


Monsieur, je suis désolée, mais, pendant qu'il en est encore temps, j'ai besoin de vous le dire : vous ne serez pas mon Président, moins encore que ne l'était votre prédécesseur.
Je serais contrainte d'accepter que vous soyez le président de mon pays, mais j'ai la chance de pouvoir tenter de m'abstraire de votre présence, de n'accepter que vous envahissiez mon monde, mon paysage, que très épisodiquement, avant que je vous zappe.
Je serais tout de même navrée de devoir, ce faisant, me désintéresser de ce que vous tenterez de faire de mon pays et de ses habitants.

6 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Hello,

C'est, je crois, le message le plus dur que j'ai lu durant toute cette campagne. Il est court, net, précis, sans appel.

De mon coté, cela fait pas aml de temps maintenant que la ligne de mon blog est beaucoup plus pro Ségo qu'anti Sarko. Mais je te comprends parfaitement, mis à part lors du débat, cela doit faire bien 15 jours que je zappe dès que lui ou un de ses partisans s'expriment. Je n'en peux plus de leurs mensonges, de leur hypocrisie.
No pasaran! Votons et faisons voter!

4 mai 2007 à 23:06  
Anonymous Anonyme a dit...

J'adhère et j'admire ton sens de la courtoisie pour le dire.

5 mai 2007 à 09:05  
Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour Brig,
Je ne peux que suivre ton exemple, j'ai bien l'impression que les jeux sont faits, comment les gens peuvent être aussi naïfs malgré toutes les évidences, ça crève pourtant les yeux, il y a eu tant de précédents ..
Comme Chichi le précédent, il gouvernera avec environ 30% des gens de son côté, les autres , comme nous rechigneront, et c'est bien normal !
Allez, un gros bisou, on n'est pas seuls !
YVES

5 mai 2007 à 14:19  
Anonymous Anonyme a dit...

"me désinteresser" ?

Au contraire, c'est tout le contraire qu'il faudra. Il faudra être encore plus présents.

Qu'ils arrivent au pouvoir avec leurs idées et qu'ils soient contraints d'appliquer les nôtres.

5 mai 2007 à 15:38  
Anonymous Anonyme a dit...

Si tu savais à quel point je me reconnais dans ces propos...
Hier, c'est la France qui a perdu les élections...

Je suis abattu...

7 mai 2007 à 20:43  
Anonymous Anonyme a dit...

Si tu savais à quel point je me reconnais dans ces propos...
Hier, c'est la France qui a perdu les élections...

Je suis abattu...

7 mai 2007 à 20:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil