Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

mercredi 30 mai 2007


Avignon notre belle ville (que j"aime)
quelques chiffres
à Avignon, la moitié de la population vit avec moins de 915 euros par mois
à Avignon et Le Pontet, le taux de chômage des 20/30 ans atteint 29%
23% de la population habite des logements HLM
68% vivent dans des logements de plus de 30 ans (et pas toujours pour le plaisir comme moi)
70% de la population a des ressources lui permettant de prétendre à un logement social
23.458 personnes ont plus de 60 ans (évaluation +35,30% d'augmentation dans les dix ans qui viennent)
Avignon est la seconde ville de PACA pour les délits, derrière Marseille.
Avignon; notre belle ville, a besoin d'un changement et d'une rupture.

2 commentaires:

Blogger FalconHill a dit...

Je plussoie avec tout ce que tu viens de dire.
Avignon est une triste image d'Epinal de divers maux d'une société malade, alors que cette ville est magnifique, avec des possibilités fabuleuses. Dommage, et triste gachis surtout

31 mai 2007 à 13:52  
Anonymous Anonyme a dit...

Je pensais Avignon beaucoup plus riche.

si on détaillait rééellement les revenus des français, je crois que l'on serait surpris de voir à quel point une minorité s'enrichit honteusement, tandis que les autres végètent, ou voient baisser leur niveau de vie.

en Italie, aujourd'hui, c'est flagrant

31 mai 2007 à 15:33  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil