Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

vendredi 18 mai 2007


comme il y a près de dix ans que cet homme ne m'intéressait plus guère, j'ai découvert aujourd'hui, où on tombe sur lui a tout coin de lecture, qu'il est né à Avignon et, en principe, gastro. Je devrais l'aimer. Je le plains un peu s'il croit pouvoir être utile, et je m'amuse d'apprendre qu'il était grave et tendu lors de sa prise de rôle qu'il ne trouvait pas facile.
Pour Fillon (je ne supporte plus d'entendre les journalistes de la "radiotélévision française" le présenter comme le versant social de Sarkozy), Olivier Bonnet rappelle sur http://olivierbonnet.canalblog.com la lettre de Gilles Lemaire, au moment de la "réforme des retraites" qui dit bien l'hypocrisie de ladite, mais j'ajouterais qu'il est rien moins que certain qu'il ait "sauvé la retraite par répartition", même réduite sous la portion congrue.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil