Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

mardi 15 mai 2007




Nouvelle inauguration de notre petit siège de campagne repeint et lancement de la vraie campagne législative. Saisir notre infime chance.
Bon discours ferme de Michèle Fournier-Armand sur la nécessité, pour un bon fonctionnement démocratique, d’un contre-pouvoir, sur le refus de ce qui oppose, compartimente, sur la défense des services publics, la volonté que la réforme nécessaire de l’état ne se traduise pas par son affaiblissement.
J’apprends à la connaître. Elle est solide et intelligente.
Les violons sur la campagne de la présidentielle ont été discrets, les attaques inexistantes, le sujet était autre.
En rentrant, écouté Fabius sur France Inter, et j’ai aimé.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Il y a du travail sur la planche pour les législatives . Tentons d'être exemplaires loin des turpitudes du parti, de ses dérives, de ses horreurs !!

15 mai 2007 à 08:34  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi aussi, j'ai aimé, et je sais de source sure qu'il a même convaincu des strausskistes...

15 mai 2007 à 18:49  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil