Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

vendredi 30 mars 2007




assemblée de la section d'Avignon, au siège de campagne de Michèle Fournier-Armand, candidate aux législatives, dans le soir qui tombait sur l'avenue et les remparts.
Les rencontres sur les marchés, sauf peut-être dans le quartier le plus dur, se passeraient dans une bonne ambiance, mais il n'en est pas de même des pauvres représentants de Sarkozy, menacés de jets de tomates.
Mais il a l'inconnue du FN.
La mairie se bat avec toutes ses armes et une élégance remarquable. Le "théâtre des ouvriers", dirigé par un camarade, ayant refusé de changer de nom, se retrouve sans lieu et a perdu sa subvention.
Un club de foot de jeunes, après qu'une partie de ses membres aient assisté à l'inauguration du siège de campagne, a appris que les promesses de la municipalité ne seraient pas tenues.
Le policier municipal qui discutait amicalement place des Carmes, ce qui est parfaitement son droit, avec un "trackeur" UMP, a voulu interdire toute distribution des tracs de Ségolène Royal, interdiction superbement ignorée par nos camarades. Même chose pour les collages.
Petites histoires d'une campagne, dans la bonne humeur. Si je ne peux être très active, je tiendrais un bureau de votes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil