Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

jeudi 19 avril 2007

rappel

Tous mobilisés pour le 22 avril.
48 heures pour convaincre et faire gagner la gauche
!
Nous sommes à quelques heures d’une échéance électorale décisive. Dimanche 22 avril, il y aura douze candidats, mais deux chemins possibles : celui du conservatisme brutal avec le candidat de l’UMP, celui du changement à gauche avec Ségolène Royal.
Beaucoup de nos compatriotes sont encore indécis. C’est pourquoi ces derniers instants de campagne sont importants. Ils feront l’élection. Jeudi soir à Toulouse auprès de notre candidate, vendredi en campagne dans le Lot et en Haute-Garonne, dans ma circonscription de Seine-Maritime aussi, partout, mon message est simple : le seul bulletin de vote du changement, c’est le bulletin socialiste.
J’appelle chacune et chacun à se mobiliser. La gauche peut et doit gagner. Pour cela, elle a besoin de toutes les énergies. Il n’y a de victoire que collective.
Laurent Fabius

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Si les indécis sont en majeure partie de gauche, la balance penchera du bon côté...sinon !

19 avril 2007 à 17:36  
Anonymous Anonyme a dit...

Les indécis ne sont pas tous de gauche mais le ridicule de l'affaire est que certains de gauche porteront leur vote sur Bayrou. Quelle méprise pour la gauche. Mais cela ne l'empêchera pas d'être en tête et la gauche avec elle. Alain

20 avril 2007 à 09:16  
Anonymous Anonyme a dit...

Je suis un grand nostalgique, tout le monde le sait, et voir hier, tous mes amis de la "mitterrandie" réunis dans la ville rose comme en 1981, cela me bouleverse : Danielle Mitterrand, qui, malgré la fatigue, a vaincu ses réticences et est venue, sous les acclamations soutenues de 20.000 personnes, apporter son soutien, (au nom du monde humanitaire, et de la gauche "alter-mondialiste"), Laurent, bien entendu, qui est fidele et solide dans son envie de faire gagner le projet socialiste, et qui ne ménage pas ses efforts (pas comme DSK), Martin Malvy, qui suffit a me rendre nostalgique, Christiane Taubira, et tous les autres...

Oui, voter Royal, c'est voter a gauche. Point. Et ceux qui disent le contraire devront attendre le jugement de l'histoire.

20 avril 2007 à 21:20  
Blogger Brigetoun a dit...

en viva !

20 avril 2007 à 21:40  
Anonymous Anonyme a dit...

Vive la jolie Ségolène, vive le soleil

25 avril 2007 à 13:44  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil