les deux colères du réveil (et du coucher hier)
- la France pays des droits de l'homme : où vous pouvez profiter de vos vacances en camping, dans vos maisons ou comme vous le pouvez, pendant ce temps on supprime les tentes qui n'ont plus d'utilité, on ne vous demande plus de verser des larmes confortables - et dans vos villes désertées la chasse aux sans papier se fait dans la joie, puisque vous en avez décidé ainsi par vos votes
- la France pays laïque : où l'on va entendre des émissions spéciales pour un enterrement religieux auquel assisteront, en leur qualité et non comme fidèles recueillis ce qui serait leur droit, le président et le premier ministre. L'état et l'église y perdent.
2 commentaires:
Bonsoir, je ne partage pas ce point de vue. Le cardinal Lustiger était et restera un homme éminent qui a beaucoup compté pour l'église et je ne vois pas en quoi le fait que certaines émissions en parlent ou que certaines personnalités politiques assitent aux funérailles vient remettre en cause le principe de laicité.
Si Si jmj, ça remet totalement en cause le principe de laïcité et d'ailleurs Sarkozy, à lui tout seul, remet de toute façon en cause le principe de laïcité !!
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil