Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

lundi 23 avril 2007


de toutes les élucubrations entendues hier soir j'ai retenu une estimation, les 18/24 ans, ces nouveaux électeurs "bouteille à encre" auraient voté majoritairement pour Ségolène Royal et je constate que, dans nos terres ingrates, Avignon-sud, une partie des quartiers, l'a mise légèrement en tête.
Elle représente un espoir, que nous ne pouvons ignorer et laisser retomber.
(simplement, en cherchant une photo au mot "jeune" je n'avais que des jeunes UMP, ce qui m'a toujours paru un oxymoron - les électeurs de Ségolène Royal seraient-ils moins organisés ? j'en serais plutôt heureuse)

4 commentaires:

Blogger Jean a dit...

Je suis heureux de voir que beaucoup de jeunes sont des citoyens actifs et qu'une petite majorité vote à gauche !

23 avril 2007 à 15:08  
Anonymous Anonyme a dit...

Je sens que ça va être tout de même difficile asecond tour. Je le crains.
1 - A mon avis, il y a plus de gens de droite que de gens e gauche qui ont voté Bayrou.
2 - Ségolène n'est pas une grande oratrice. C'est peut-être un signe de qualité pour un politicien. Mais en attendant, lors du face à face avec Sarkozy (enfin un, parce que c'est bien ce qu'il nous aura manqué pendant cette campagne), je sens ce dernier plus doué pour amadouer les gens au travers de la télé.

J'espère vraiment me tromper.

Quant à toutes ses statistiques sur les votes ouvriers, jeunes, ménagère de - de 50 ans, c'est franchement de la connerie. Rien ne peut m'énerver plus que ce tas d'élucubration. De même les sondages.

23 avril 2007 à 15:09  
Blogger Rimbus a dit...

Bonjour
"les électeurs de Ségolène Royal seraient-ils moins organisés ? j'en serais plutôt heureuse"
je ne te suis pas... que veux-tu dire ?

23 avril 2007 à 19:30  
Blogger Brigetoun a dit...

que je n'ai, par nature, reste d'anarchisme, qu'un goût très limité pour l'enregimentement. Je préfère l'adhésion

23 avril 2007 à 19:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil