Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

jeudi 5 avril 2007




jeudi vers 13 heures, visite de François Hollande dans nos terres ingrates.
Entre carcasse et mini-galère personnelle, j'ai perdu mes maigres notes, mais l'essentiel est qu'en reprenant le thème de l'espoir que nous pouvions seuls apporter (j'exagère un peu), en caractérisant les candidats de droite, avec rondeur et humour, il a aidé les troupes à se sentir en ordre de marche. (ce qu'elles sont déjà, mais ça leur a plu).
Et si tout le monde est bien sage, Ségolène Royal viendra jusqu'à nous entre les deux tours.

2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

Belle photo Brig, François Hollande sous la stèle aux victimes et invalides du travail... Pas mal !

5 avril 2007 à 09:33  
Anonymous Anonyme a dit...

Il est formidable, dans son tour de France, notre 1er Secrétaire.

A tel point que je me demande s'il ne préparerait pas 2012 ?!

Quoi qu'il en soit, dans les compte-rendus qu'on me fait de son tour de France, je trouve beaucoup de gens entousiasmés...

5 avril 2007 à 19:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil