Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

lundi 11 juin 2007


premier réflexe : nous avons été mauvais - et si nous pensons que cette majorité est grave pour la France nous sommes coupables.
Alors... d'instinct je dirais que nous avons manqué en n'ayayant pas un programme charpenté, fermement à gauche
dans un réflexe de dénis de notre responsabilité à la base je dirais que la bagarre affichée de nos têtes d'affiche est une catastrophe (et je me suis surprise, idiotement, à ne pas être franchement navrée de certains échecs) - que nous payons cette fichue synthèse, mais ayant fait le choix de rester au PS...
pour moi je me dis : manque de mobilisation - pour pas mal d'entre nous : absence de présence dans les "quartiers" mais justement, ici, ce n'est pas le cas des camarades
Et puis, bien sûr, il y a la tactique arrogante, brutale du camp inverse et son omniprésence, et les instruments de la puissance, mais le sachant nous ne sommes pas arrivés à le contrer.
Donc se battre, même si ici l'espoir tient sur une feuille de papier à cigarette froissée, mais c'est loin d'être partout le cas.
j'ai un problème avec Blogger, ceci a été écrit lundi à 7 heures 30 et quelques

1 commentaires:

Blogger FalconHill a dit...

Quand tous les sympathisants de gauche tiendront ce même raisonnement, l'alternance sera trés envisageable, et l'opposition sera une belle opposition.

Pour l'instant, à part chez toi, chez quelques autres, je lis des commentaires affligeants de la part du "camp d'en face", le votre en particulier. Dimanche soir, c'était à se rouler par terre.

J'espere vraiment que vous arriverez vite à quelque chose, à faire ce que vous auriez du faire aprés 2002. Avec des pensées comme les tiennes, ca devrait être vite possible.

12 juin 2007 à 13:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil