Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

jeudi 14 juin 2007


trouvé chez Olivier Bonnet http://olivierbonnet.canalblog.com/


Le 7 juin dernier, lors d'une réunion publique à Palaiseau en soutien à Véronique Carantois, candidate UMP dans l'Essonne, Jean-François Copé, filmé par les caméras de TélEssonne (séquence reprise sur DailyMotion), a parlé des militants de gauche en ces termes choisis : "Quand on est capable, un jeudi matin, d'envoyer une petite cohorte de cloportes, un peu agressifs, venus m'expliquer qu'ils allaient sauver la démocratie, ça m'amuse parce que chez moi, à Meaux, nous avons aussi quelques résidus de cette nature"


J'adore la délicatesse, la classe, la finesse de ces gens, Messieurs nos maîtres

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

En fait de cloporte...
Sans s'abaisser à utiliser le même langage navrant auquel les Devedjian, Sarkozy et autres Lellouch nous ont inondés, disons que nous sommes entrés dans l'ère de la non-qualité.

10 juillet 2007 à 10:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil