Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

mardi 12 juin 2007


il arrive que la logique s'applique
Sur Libération, et partout, l’évidence :
"François Bayrou, leader du Mouvement démocrate (MoDem), a affirmé mardi sur RTL qu’il «ne donnerait pas de consigne de vote» pour le second tour des législatives et que, pour «éviter toute ambiguïté», il n’avait pas rappelé Ségolène Royal.
«Nous sommes indépendants. Il n’y a pas besoin de négociation avec le Parti socialiste. Il n’y a pas besoin de négociation avec l’UMP»,
a-t-il ajouté.
Alors que dès lundi matin, Ségolène Royal avait fait savoir qu’elle avait «laissé un message» à François Bayrou et attendait qu’il la «rappelle», le leader centriste a confié ne pas avoir «rappelé Ségolène Royal».
«Non pas par manque de respect, mais pour éviter toute ambiguïté. Si j’avais appelé, j’aurais nourri cette accusation injuste de ceux qui disaient +en fait ils sont passés à gauche+», a-t-il expliqué.
M. Bayrou a ajouté: «Je ne donnerai pas de consigne de vote, je ne veux pas entrer dans ce genre de mécanisme». «Mais je suis libre de dire l’estime que j’ai pour Dominique Strauss-Kahn», l’ancien ministre socialiste en ballottage dans le Val-d’Oise, a-t-il dit."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil