Ma photo
Nom :
Lieu : Avignon, Vaucluse, France

mardi 1 juillet 2008







congrès du PS


Je reçois des invitations à signer des contributions pour le congrès du parti qui n'est plus le mien - et je devrais cependant, pour moi, essayer de me déterminer entre les quatre dont je pense qu'elles correspondent à ce que devrait être ce parti (avec le handicap de la montée en popularité dans le vide à gauche, en partie réel, en partie résultant de la parole sélective des médias, creusé par les dérives des "leaders" auto et médiatiquement désignés, de Besancenot et des siens qui ne veulent pas (sauf peut être lui) d'une alliance quelconque et d'une prise de responsabilité - la contestation indispensable et stérile)
http://www.reconquetes.eu/ (doute sur la constance d'Henri Emmanuelli cependant)
http://lienemann.typepad.fr/ (pour Changer : à venir le 4 juillet)
et celle de Mélenchon

Libellés :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil